Pourquoi pas vous?

LECTEURS • De temps à autre, lorsque j’ai quelque chose sur le cœur, une grosse envie de rouspéter et de faire partager mon opinion avec d’autres personnes, je me fends d’un texte que GHI publie dans la rubrique «Coup de gueule». Ça fait parfois du bien croyez-moi!

Pourquoi pas vous?

A la rédaction de GHI, nous aimerions que cette rubrique soit ouverte à tous ses lecteurs. A tous ceux qui ont quelque chose d’important à dire, que ce soit un coup de colère sur un sujet qui vous est cher ou tout simplement pour dénoncer une aberration ou un fait qui vous choque. Par exemple la grève des fonctionnaires genevois alors même qu’ils sont les mieux lotis de Suisse ou encore le fait que beaucoup de pays qui forment la coalition anti-Daech livrent des armes aux belligérants. Ou tout autre sujet, qu’il soit d’actualité ou non, mais que vous pensez intéressant pour un grand nombre de nos concitoyens.

Votre texte, qui ne doit pas dépasser 1500 signes maximum (titre, signature et espaces compris), peut être envoyé soit par courrier à la rédaction de GHI, rubrique «Coup de gueule», case postale 167, 1211 Genève 4 ou par mail au rédacteur en chef de GHI – mariani@ghi.ch.

Nous ne publierons que les textes que nous trouverons les plus intéressants et nous n’entretiendrons pas de correspondance au sujet de cette rubrique.

A bientôt et au plaisir de vous lire.