L’ancêtre a su plonger dans la jeunesse

  • DR

    DR

INDIAN • Née en 1901, la plus ancienne marque de motos du monde, Indian, se réinvente cette année. Son tout nouveau Cruiser Scout bouscule un segment très convoité en proposant la machine la plus légère. Diablement bien dotée, avec un moteur tout neuf de 1133 cm3, un châssis bas, au centre de gravité frôlant la route, avec des angles d’inclinaison de 31 degrés, cette tentatrice aligne les atouts pour plaire aux plus sourcilleux.

Maniabilité et confort

La maîtrise de sa masse et la précision introduite dans toutes ses commandes lui ouvriront le cœur des amateurs les plus exigeants. Sans parler de son look. Basse, ramassée, elle a des décorations qui font référence au passé dans un ensemble traité pour correspondre à l’air du temps.

La maniabilité et le confort caractérisent cette dernière création d’Indian. Le mythe peut se poursuivre pour plaire aux fans soucieux de performances, mais aussi de style. La marque a également pris soin de doter la machine de base d’un ensemble d’équipements très complet, et d’une belle liste d’accessoires. RE

www.indianmotorcycle.ch