Triplé gagnant dans la ville

  • YAMAHA TRICITY. DR

    YAMAHA TRICITY. DR

YAMAHA TRICITY • Léger, agile, rassurant, ce «tricycle», premier signé Yamaha, simplifie les trajets urbains. C’est la première fois que Yamaha met deux roues parallèles devant, et au premier abord on s’interroge. Puis on prend le guidon et les questions s’envolent. L’agilité, qualité de la marque, est parfaite, la stabilité paraît encore augmentée par cette configuration. Super léger, ce scooter a une aisance excellente et on se demande pourquoi les deux roues avant ne sont pas plus répandues. En très peu de temps, on se l’approprie pour sauter joyeusement d’une route à l’autre en se jouant des difficultés. Il est conçu pour un usage quotidien, avec la possibilité de cacher ses pieds, des rangements confortables et des astuces. Ainsi, un petit capot protège la clé contre les mauvais plaisants qui voudraient mettre du chewing-gum dans la serrure ou tenter de la forcer. On sent l’expérience d’une marque orientée vers les désirs des usagers. RE

www.yamaha-motor.eu/ch

Caractéristiques techniques - YAMAHA TRICITY

  • Moteur monocylindre à refroidissement liquide, 124,8 cc, 8,1 kW-10,6 ch. à 9000 t./min, couple maxi 10,4 Nm à 5500 t./min. Transmission automatique.
  • Suspension avant à fourche télescopique, arrière moteur oscillant. Freins: double disque avant 220 mm, simple arrière 230 mm.
  • Longueur 1,90 m., hauteur de selle 78 cm, poids 152 kg pleins faits.