Une moto de couturier s’adapte à vous

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BMW RNINET • Deux choix sur le marché: des machines tout équipées ou d’autres dépouillées, mais faciles à modeler selon ses goûts. La BMW RnineT se présente avec une allure très sobre. Elle ne va pas rester longtemps dans cet état, tant la liste des possibilités de la modifier est longue. D’ailleurs, il suffit de taper son petit nom sur le net pour admirer les choix des amateurs. Elle a été plébiscitée pour cela. Le RnineT rappelle l’anniversaire des nonante ans (ninety in english) des motos estampillées BMW, elle en concentre l’ADN dans toute sa pureté. Ne reste plus qu’à choisir les détails de son allure.

Animée par le désormais légendaire «bi» à cylindres opposés à plat, elle dégage un son ample, inimitable, qui accompagne ses démarrages fougueux et correspond à sa silhouette imposante. Sa classe incite à se choisir une tenue élégante, avec un casque un peu spécial pour aller avec elle. Sans être rétro, elle conserve un air classique, doté d’une mécanique dernier cri. RE

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Caractéristiques techniques - BMW RNINET

  • Moteur bicylindre boxer, 1170 cc, 110 ch.-81 kW à 7750 t./min. Couple 119 Nm à 6000 t./min. Boîte 6. Cadre à tubes d’acier, moteur porteur. Fourche inversée avant 46 mm, débattement 120 mm. Arrière Paralever BMW, débattement 120 mm. Frein double disque avant 320 mm, arrière simple 265 mm, antiblocage.
  • Longueur 2,22 m., hauteur de selle 78,5 cm.
  • Poids 222 kg.