Rester fidèle à une riche et longue histoire

TRIUMPH STREET SCRAMBLER • La modernité est passée par là. Pourtant, en voyant rouler cette nouvelle Scrambler, des images nostalgiques défileront devant vos yeux.

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Triumph fait partie de l’histoire des amateurs de moto. Avec la dernière Street Scrambler, le fantôme de Steve McQueen fait un clin d’œil, pour saluer une marque qu’il a contribué à rendre célèbre. La forme générale reste fidèle au style inimitable, avec des particularités comme cet étrange pot d’échappement double du côté droit.

Les détails font d’une bonne machine une star. Les concepteurs ont pensé à tout pour faciliter la vie de celui ou celle qui l’adopte.

Simple et joueuse

Simple à piloter, joueuse, elle convient à tout le monde. Sa selle passager est interchangeable. Son moteur Bonneville gagne en couple pour affûter les accélérations. L’électronique évolue pour se placer en pointe: accélérateur électronique revu, ABS déconnectable, antipatinage déconnectable, embrayage assisté, feux arrière à LED, prise USB, double compteur complet, etc.

Le châssis est nouveau, tout comme la suspension. Le gain en dynamisme se vérifie immédiatement. En la testant, on se dit que c’est une machine capable de modifier vos habitudes, de vous inciter à prendre des chemins de traverse, à tenter de nouvelles aventures. www.triumphmotorcycles.ch

TRIUMPH STREET SCRAMBLER - Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques
Bicylindre 900 cc, 40,5 kW-55 ch. à 6000 t./min, couple 80 Nm, boîte 5. Susp. av. fourches 41 mm, débat. 120 mm. Deux combinés ar. KYB, débat. 120 mm. Freins: disque av. 310 mm, ABS, ar. disque 255 mm, ABS.
hauteur de selle 78 cm, poids sec 206 kg.