«GHI» vous souhaite un très bel été!

Mais oui, mais oui… les vacances d’été sont enfin de retour! Une pause estivale bienvenue pour se remettre en pleine forme après de longs mois de travail. Pour ceux qui peuvent en profiter, voici donc revenu le temps du «teint frais et de la mine vermeille», comme écrivait Molière.

De quoi décompresser un peu, passer ses journées à lézarder sous le ciel bleu (on croise les doigts) ou retrouver les plaisirs d’activités à partager en famille…

L’occasion aussi de baguenauder au gré de ses envies sur les chemins de traverse, d’ici ou d’ailleurs. A chacun sa formule estivale. Jusqu’au 25 août, celle du GHI sera plus légère. Un grand nombre de rubriques habituelles vont se mettre au vert. Elles vont laisser leur place à un journal davantage orienté sur les loisirs et les moments de détente. Sans oublier, pour autant, de vous tenir informés sur l’actualité locale. Le tout, en préparant quelques belles surprises pour la rentrée d’automne. Sans trop anticiper ni dévoiler le futur contenu du journal le plus lu à Genève, l’édition de septembre apportera son lot de nouveautés aussi bien du côté de la maquette que du site internet. De quoi, nous l’espérons vivement, renforcer encore votre envie de nous lire sur tous les supports.

En attendant, toute l’équipe du GHI vous souhaite un très bel été!