Deuxième pigeon égorgé dans une boîte à lait

PLAINPALAIS • La police va transmettre son rapport à la justice suite à cette seconde découverte macabre.

  • Deux pigeons ont été égorgés à Plainpalais… DR

    Deux pigeons ont été égorgés à Plainpalais… DR

«J’ai également découvert un pigeon égorgé dans ma boîte à lait!» s’étrangle Blaise. «Tout comme ma voisine, le volatile était déposé avec mon courrier, mais à la différence qu’il avait un couteau en plastique planté dans le ventre …»

Plainte

Ce résident de Plainpalais a déposé plainte après cette découverte macabre, mercredi 6 mars à 21 heures. «Nous sommes victimes d’un locataire qui importune de nombreux locataires», affirme Blaise (GHI 27 février). Il rappelle par ailleurs que 26 habitants de cette allée d’immeuble, ont signé une pétition pour signaler les agissements particulier sde ce voisin, soupçonné notamment de ces actes morbides.

Rapport transmis à la justice

De son côté, le service de presse de la police genevoise confirme que «les soupçons des locataires se portent toujours sur la même personne (locataire également), laquelle a été auditionnée par la police de Plainpalais». Et Silvain Guillaume-Gentil du service de presse de préciser: «Un rapport sera transmis au pouvoir judiciaire».

Pour rappel, le 19 février, c’était Patricia, quadragénaire vivant depuis cinq ans dans cet immeuble, qui découvrait un pigeon égorgé avec son courrier…