Le gniolu

  • Guillaume Barazzone

    Guillaume Barazzone

SE MARRE en apprenant que l'Armée du salut a sélectionné six de ses meilleurs musiciens pour constituer un groupe de rock. Un groupe qui ne se satisfera pas de jouer pour les démunis à la veille de Noël puisqu'il présente sa candidature pour le concours de l'Eurovision.Si la Suisse les choisit comme représentants, les salutistes ne devraient pas être trop dépaysés dans ce concours de chanteurs populaires ringards. Marchands de soupe, c'est déjà un peu leur métier, non?

EST de tout cœur avec les défenseurs des lignes ferroviaires régionales, dont 70 lignes romandes, que l'Office fédéral des transports envisage de supprimer. Et, en remarquant au passage le silence des écolos, sans doute trop citadins pour s'occuper des bouseux qui seront condamnés demain à prendre leur bagnole, apprécie la défense du patron dudit Office Peter Füglistaler. Celui-ci dit en substance que la rentabilité n'est pas la principale raison de ce projet de suppression de lignes.Alors c'est quoi la principale raison? Faire chier les Romands?

DÉCERNE avec enthousiasme la palme du slogan le plus creux au candidat PDC à l'élection complémentaire au Conseil administratif, Guillaume Barazzone. Sur ses affiches, on peut lire en effet: «Pour que progresse Genève».On est content d'apprendre que ce jeune loup au physique de top model n'a pas l'intention d'être élu pour faire régresser Genève…RELÈVE tout de même que si les candidats à cette élection complémentaire se distinguent surtout par le manque d'idées, l'un d'entre eux en a une solide, au point d'en faire une fixette, ceci sûrement parce que c'est la seule. On veut parler d'Eric Bertinat, candidat UDC, qui veut absolument une police municipale armée. Il n'a rien d'autre à proposer mais ça, il le veut.A croire que l'UDC tente de séduire les agents municipaux à défaut de pouvoir convaincre les gendarmes et les douaniers, déjà tous membres du MCG.