Embarcation multi-usages

C’est magique de se balader sur l’eau, confortablement installé à bord d’un «Jungle operator».

Pêcher confortablement assis, voire debout, c’est désormais possible grâce à une embarcation que l’on dirige en ramant, en palmant ou à l’aide d’un petit moteur électrique.

Le jungle operator est un subtil mélange entre le stand-up paddle (SUP) et les float tubes utilisés par les pêcheurs. Avec 2,4 mètres de long pour 1,22 mètre de large, un poids de 24 kilos pour 250 kilos de charge une fois gonflé à 1,03 bar, le jungle operator c’est du solide fait pour durer.

C’est un modèle de stabilité parfaitement rigide, idéal pour la pêche, la photo ou les balades et découvertes des milieux halieutiques.

Pratique et fun

Quand il fait beau et que le calme règne sur le Léman ou le lac de Bret, c’est magique de flotter si près de l’eau. De plus, les déplacements se font en silence, sans effrayer les oiseaux ou les poissons qui viennent, curieux, jusqu’à nos pieds. Les disciples de Saint-Pierre vont être aux anges, il est même possible d’installer un sonar/GPS Garmin pour détecter les fonds et la faune aquatiques. L’installation et le gonflage à l’aide d’une seule valve nous ont pris environ un quart d’heure la première fois. Deux sacoches, une barre repose-pieds ainsi que les rames complètent le set qui tient logé dans un sac à dos. Bien pensé pour qui souhaite le ranger dans le coffre de sa voiture!

Le jungle vient à peine d’arriver en Suisse. Pour l’instant, il n’est possible de le commander que sur internet au prix de 839 francs.

Infos et vidéo: www.clee-fishing.com/vue-produit/seven-bass-jungle-operator

Commander: www.easy-peche.ch

CONCOURS

PARTICIPATION -  Gagnez 1 Set - Envoyez GHI JUN au 911 ou appelez le 0901 888 022,  code 10

(1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 29 juin à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.