Un Supercross d’enfer

La 30e édition du Supercross de Genève promet de faire des étincelles avec un duel au sommet entre Brayton et Musquin, mais aussi des virtuoses du freestyle.

Trente ans déjà et pas une ride. Pour fêter cet anniversaire avec faste, les organisateurs du Supercross de Genève promettent un show d’enfer qui devrait combler les 30’000 spectateurs attendus à Palexpo, les 4 et 5 décembre. Avec, comme têtes d’affiche, l’Américain Justin Brayton, auteur du triplé à Genève, et le Français Marvin Musquin, lauréat des deux précédentes éditions. Un duel au sommet qui promet de faire de sacrées étincelles!

Des nanas intrépides

Ces deux soirées rugissantes seront rythmées par les virtuoses du freestyle qui tenteront des figures hallucinantes au guidon de leurs bécanes. Cette année, deux nanas intrépides s’élanceront sur ces rampes dédiées à la haute voltige. A savoir l’Américaine Vicki Golden et l’Australienne Emma McFerran, qui rêve de devenir la première fille à réussir un back-flip en terres helvétiques. Sensations fortes garanties.

30e Supercross de Genève, les 4 et 5 décembre à Palexpo. 

CONCOURS

PARTICIPATION - Gagnez 20 billets - Envoyez GHI SUP au 911 ou appelez le 0901 888 022,  code 14

(1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 30 novembre à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.