Amoureuse d’un rappeur

HUMOUR • La Compagnie Confiture propose de débuter l’année sous le signe du rire.

  • Gaspard Boesch entouré de sa nouvelle équipe. CANDICE LHEMANNE

    Gaspard Boesch entouré de sa nouvelle équipe. CANDICE LHEMANNE

Elle a épousé un rappeur. C’est l’histoire d’une famille bien sous tous rapports qui voit sa sérénité éclater à la venue du nouveau copain de leur fille Nathalie. Un rappeur banlieusard qui aime le verlan et les mauvaises manières. Une fable moderne sur la tolérance et autres préjugés, optimiste à souhait. Les spectateurs vont se régaler des textes, de cette comédie musicale, avec la particularité, toujours originale, de se donner dans un décor entièrement mimé.

Nouvelle équipe

Antoine Maulini reprend le rôle du rappeur, autrefois campé par Gaspard Boesch, Capucine Lhemanne remplace Brigitte Rosset, Cathy Stalder Sarah Barberis et Matteo Solari Anthony Mettler. Reste Philippe Cohen en père ambitieux. Une nouvelle équipe aussi épatante et une pièce à ne manquer sous aucun prétexte pour démarrer l’année sous le signe du rire!«Elle a épousé un rappeur», Théâtre Pitoëff, du 6 au 18 janvier, www.theatre-confiture.ch

CONCOURS

PARTICIPATION

Envoyez GHI RAP au 911 ou appelez le 0901 888 022, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 5 janvier à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.