Au nom de l’amour

  • DR

    DR

EXPOSITION • Jack le Black, alias Madison Attal, est un Parisien à la créativité débordante sur de nombreux supports, que ce soit du street art à la musique. Il exprime des messages forts et universels. Il fait noir au pays des lumières réunit courts-métrages, photos et installations autour du thème, ô combien essentiel, de l’amour. Des mots-mêmes de l’artiste: «Même les méchants rêvent d’amour. C’est commun à toute l’humanité.» Cette exposition pertinente et conviviale provoque une réflexion exigeante quant à la marche du monde et à la manière dont l’individu trouve sa voie dans le labyrinthe de la vie: du graffiti sur toile au poste de télévision vidé de son électronique pour héberger une version miniature du studio de Jack le Black, cet art est aussi brut qu’authentique. SJ

«Il fait noir au pays des lumières», Cité du Temps, jusqu’au 2 juillet, de 9h à 18h, entrée libre, www.citedutemps.com

SJ • Jack le Black, alias Madison Attal, est un Parisien à la créativité débordante sur de nombreux supports, que ce soit du street art à la musique. Il exprime des messages forts et universels. Il fait noir au pays des lumières réunit courts-métrages, photos et installations autour du thème de l’amour. Des mots mêmes de l’artiste: «Même les méchants rêvent d’amour. C’est commun à toute l’humanité.»

Cette exposition pertinente provoque une réflexion exigeante quant à la marche du monde et à la manière dont l’individu trouve sa voie dans le labyrinthe de la vie. 

«Il fait noir au pays des lumières», Cité du Temps, jusqu’au 2 juillet, entrée libre, www.citedutemps.com