Le Geneva Camerata est né

Le nouvel ensemble sera dirigé par David Greilsammer.

Le nouvel ensemble sera dirigé par David Greilsammer.

MUSIQUE CLASSIQUE • Genève vient de s'enrichir d'un nouvel ensemble musical. Constitué des plus brillants et talentueux musiciens de la jeune génération, le Geneva Camerata a en effet été créé la semaine passée, avec pour ambition d'offrir au public des concerts de musique classique d'une grande qualité. Grâce à sa structure d'ensemble à «géométrie variable», pouvant se produire en petite, moyenne ou grande formation, le Geneva Camerata bénéficie d'une rare flexibilité qui lui permet de proposer des manifestations d'un grand éclectisme, à tous les publics.

Prestigieux soliste

Dès le mois de septembre, la saison 2013-2014 proposera une série de concerts qui présenteront les plus prestigieux solistes et chanteurs lyriques de la scène internationale. L'Association Geneva Camerata est présidée par Jean-Philippe Rapp, tandis que Céline Meyer en assure la direction générale et David Greilsammer la direction musicale.

www.genevacamerata.com

Votre avis nous intéresse. Mais GHI refuse toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l’honneur. Les propos racistes ou xénophobes, les menaces, injures ou autres incitations à la violence seront immédiatement supprimés de notre site. Nous vous invitons donc à toujours garder, en toute circonstance, un ton et des propos respectueux. GHI

Consulter nos petites annonces

Tous les articles

Edito

Tous les articles

Décaillet

Tous les articles

L'Actu

Inscription à la newsletter de GHI

Inscription à la newsletter de GHI

Vos informations