«Je bande mou»

«Je bande mou»

«Je bande mou»

«Je bande mou»

Je suis un homme âgé de 80 ans et malheureusement je bande «mou». Existe-t-il un produit injectable qui me permettrait à nouveau de bander «dur» et de satisfaire ma femme?

Avec l'âge, la majorité des hommes sont confrontés à ce problème: leur érection n'est plus aussi ferme et convaincante que quand ils étaient jeunes. Tout d'abord, l'érection survient moins spontanément et dure moins longtemps qu'avant. Ensuite l'intervalle entre deux rapports s'espace et le temps de récupération ou de latence s'allonge peu à peu… Puis il faut une stimulation de plus en plus active du pénis pour l'éveiller et le rendre vraiment dur. Fini le temps où l'érection survenait de façon involontaire et intempestive et parfois même gênante ou encombrante…

Symbole de virilité

Vous en êtes arrivé au point où une bonne érection est devenue complètement impossible, même avec l'aide active de votre épouse. Ce qui ne vous empêche pas de bander mou et de parvenir à l'éjaculation si elle vous stimule de façon adéquate et avec persévérance. Mais cela vous gêne et vous empêche de la pénétrer comme vous aimiez beaucoup le faire auparavant. Ce qui vous blesse certainement dans votre virilité, vous donnant l'impression de ne plus être vraiment un homme. Car l'érection phallique est depuis des siècles le symbole d'une virilité affirmée et de la puissance masculine.

Prescription médicale

Oui il existe un produit injectable qui permet de pallier à la perte de l'érection. Extrait de la papavérine, un alcaloïde extrait du latex du pavot, et injecté directement dans les corps caverneux du pénis, il provoque une érection bien ferme. Il ne faut cependant pas en abuser et vous ne devez pas l'utiliser plus d'une fois par jour ou trois fois par semaine. Mais à votre âge, vous pourrez le faire quand vous en aurez vraiment envie. Pour vous faire prescrire ce traitement, prenez rendez-vous chez un médecin spécialiste en urologie qui vous fera une démonstration – sur vous-même – et vous apprendra précisément où et comment vous piquer, tout en respectant les mesures d'hygiène indispensables. Ces médicaments sont fréquemment prescrits aux hommes qui ont perdu leur capacité érectile en raison de l'âge, mais aussi après avoir subi une opération de la prostate ou été victimes d'un accident.

Votre avis nous intéresse. Mais GHI refuse toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l’honneur. Les propos racistes ou xénophobes, les menaces, injures ou autres incitations à la violence seront immédiatement supprimés de notre site. Nous vous invitons donc à toujours garder, en toute circonstance, un ton et des propos respectueux. GHI

Consulter nos petites annonces

Tous les articles

Décaillet

Tous les articles

L'Actu

Nos offres loisirs

«Superkombat» à l’Arena

PUNCH

- Ce prestigieux show de kickboxing sera diffusé, samedi 25 octobre, en mondiovision!

GAGNEZ 10 BILLETS

Envoyez GHI KIC au 911 (1fr.90/SMS), jusqu’au jeudi 23 octobre à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.

Duo de stars

THÉÂTRE

- Daniel Prévost et Jacques Balutin sont réunis sur scène dans Les Stars. 

GAGNEZ 10 BILLETS

Envoyez GHI STA au 911 ou appelez le 0901 888 022, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 27 octobre à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.

Cinquante ans de carrière

Concert

- La chanteuse française au Théâtre du Léman.

GAGNEZ 10 BILLETS

Envoyez GHI MIR au 911 ou appelez le 0901 888 022, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 27 octobre à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.

La R’vue en quizz

Concours

- Plus que quelques jours avant le lancement de La R’vue. Participez à notre nouveau quizz pour gagner des billets. 

GAGNEZ 20 BILLETS

Envoyez vos réponses à: redaction@ghi.ch jusqu’au mardi 28 octobre à minuit. Ou remplissez un bulletin de participation à nos guichets, 22 av. du Mail.

Inscription à la newsletter de GHI