«Je bande mou»

  • «Je bande mou»

    «Je bande mou»

«Je bande mou»

Je suis un homme âgé de 80 ans et malheureusement je bande «mou». Existe-t-il un produit injectable qui me permettrait à nouveau de bander «dur» et de satisfaire ma femme?

Avec l'âge, la majorité des hommes sont confrontés à ce problème: leur érection n'est plus aussi ferme et convaincante que quand ils étaient jeunes. Tout d'abord, l'érection survient moins spontanément et dure moins longtemps qu'avant. Ensuite l'intervalle entre deux rapports s'espace et le temps de récupération ou de latence s'allonge peu à peu… Puis il faut une stimulation de plus en plus active du pénis pour l'éveiller et le rendre vraiment dur. Fini le temps où l'érection survenait de façon involontaire et intempestive et parfois même gênante ou encombrante…

Symbole de virilité

Vous en êtes arrivé au point où une bonne érection est devenue complètement impossible, même avec l'aide active de votre épouse. Ce qui ne vous empêche pas de bander mou et de parvenir à l'éjaculation si elle vous stimule de façon adéquate et avec persévérance. Mais cela vous gêne et vous empêche de la pénétrer comme vous aimiez beaucoup le faire auparavant. Ce qui vous blesse certainement dans votre virilité, vous donnant l'impression de ne plus être vraiment un homme. Car l'érection phallique est depuis des siècles le symbole d'une virilité affirmée et de la puissance masculine.

Prescription médicale

Oui il existe un produit injectable qui permet de pallier à la perte de l'érection. Extrait de la papavérine, un alcaloïde extrait du latex du pavot, et injecté directement dans les corps caverneux du pénis, il provoque une érection bien ferme. Il ne faut cependant pas en abuser et vous ne devez pas l'utiliser plus d'une fois par jour ou trois fois par semaine. Mais à votre âge, vous pourrez le faire quand vous en aurez vraiment envie. Pour vous faire prescrire ce traitement, prenez rendez-vous chez un médecin spécialiste en urologie qui vous fera une démonstration – sur vous-même – et vous apprendra précisément où et comment vous piquer, tout en respectant les mesures d'hygiène indispensables. Ces médicaments sont fréquemment prescrits aux hommes qui ont perdu leur capacité érectile en raison de l'âge, mais aussi après avoir subi une opération de la prostate ou été victimes d'un accident.