Janvier 2015

  • Lenore Edman. Flickr

    Lenore Edman. Flickr

Reportez-vous au tableau ci-dessous :

Votre année personnelle = Mois personnel de janvier 2015

  • AP 1 = MP 2
  • AP 2 = MP 3
  • AP 3 = MP 4
  • AP 4 = MP 5
  • AP 5 = MP 6
  • AP 6 = MP 7
  • AP 7 = MP 8
  • AP 8 = MP 9
  • AP 9 = MP 1

 

MP 2

Dans votre prénom et/ou votre nom, A et S rendent encore instables certaines périodes pour les contradictions intérieures en 1ère semaine. Peu à peu, au cours des 3 semaines suivantes, la modération est donnée par le MU de janvier 2015. Nouvelle collaboration privée ou professionnelle, nouvelle cohabitation quelquefois. Certaines décisions seront reportées par sagesse. Ne négligez pas votre santé. Les organes doubles (yeux, oreilles, etc.). Du 1 au 7 (2) : la sagesse est recommandée ; 8 au 14 (3) : une certaine protection avec la réalisation universelle et de nouveaux contacts ; 15 au 21 (5) : nouvelle collaboration éventuelle, aide aux autres, désir de liberté ; 22 au 31 (3) : bonne influence et dynamique avec l’aboutissement de démarches. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 janvier.

 

MP 3

Mois de contacts internet avec des régions très éloignées. Dans ce mois, une situation du passé, une relation trouble va être solutionnée. Une affaire judiciaire le cas échéant se termine. La 3e et 4e semaine du mois vous forcent à revoir l’organisation et la gestion. Le contexte avec le MU est favorable à toutes les professions qui sont liées à la collectivité, le commerce et la communication. La gorge reste l’organe sensible du mois. Du 1 au 7 (3) : prudence dans vos relations ; 8 au 14 (5) : période agréable pour discuter association, collaboration, les aides de votre part seront les bienvenues ; 15 au 21 (8) : revoir la gestion financière ; 22 au 31 (4) : travail et reprise dans le quotidien de nouvelles habitudes. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 janvier.

 

MP 4

Mois de transition. Le défi à relever lors de la 1ère quinzaine du mois est l’adaptation au relationnel. Il sera encore un peu difficile de vous imposer. Vous aurez l’impression d’une perte de liberté. Gardez vos projets futurs : une trahison est possible. Vous allez voir quel est le secteur le plus adapté. Au niveau professionnel, un changement géographique (momentané) n’est pas impossible. C’est aussi pour certains la fin de certains tracas par rapport à une personne très âgée. Sachez que le redémarrage va se faire, aidé en cela par la dernière semaine du MU. Evitez toute intervention chirurgicale lourde, attendez le mois prochain. Des coups de chance possibles en 3e semaine. Du 1 au 7 (4) : la patience, la méthode seront obligatoires ; 8 au 14 (7) : un stage, une formation seront les bienvenus, tout comme des décisions ; 15 au 21 (11/2) : nouvelle alliance de vie surtout dans une situation imprévue vous vous imposerez dans des accords ; 22 au 31 (5) : mise en place de la semaine précédente et des événements qui l’ont marquée. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 janvier.

 

MP 5

Les jours de ce mois ne seront pas déroutants. Le MU vous donnera l’opportunité de vous aérer, de faire un petit voyage et même de modifier votre spiritualité. Vous aurez le désir d’apprendre, voire de vous intéresser à un domaine qui vous était totalement étranger. Du 1 au 7 (5) : besoin de vous aérer, mais sans vraiment le faire ; 8 au 14 (9) : vous réparez votre voiture, vous changez éventuellement de décor, vous réfléchissez ; 15 au 21 (5) : cela commence à bouger autour de vous, de nouveaux contacts que vous prenez avec précaution y compris internet et les réseaux sociaux ; 22 au 31 (6) : bon équilibre, harmonie autour de vous. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 janvier.

 

MP 6

Eléments Terre et Air. Dans la 1ère quinzaine du mois, le défi est d’accepter la hiérarchie surtout si cela vous est contraire et une forme d’immobilisme face aux événements (mais ce n’est que passager). Le MU va favoriser les ouvertures et les rencontres qui peuvent aboutir à des projets professionnels avec extension géographique (y compris internet). Savoir s’adapter, car des choix éventuels se présenteront. Les engagements devront être tenus avec un MP8. Les couples retrouvent leur entente après éclaircissement. Les célibataires useront de leur charme personnel. En famille, l’harmonie est présente. Du 1 au 7 (6) : harmonie familiale, attention au désir de commandement excessif ; 8 au 14 (11/2) : changements dans le quotidien, possible séparation momentanée pour la profession ou les activités ; 15 au 21 (8) : maîtrise des événements et des choix, attention aux finances ; 22 au 31 (7) : coups de chance, décisions réelles avec abandon d’un précédent projet pour un autre, plus adapté. Jours de forme intellectuelle : 4, 13 et 31 janvier. Préférez entre 12h et 18h pour toutes démarches importantes.

 

MP 7

L’association MP 7 avec le MU 9 va provoquer certaines émotions. Dans la 1ère quinzaine, vous aurez envie de vous aérer, de prendre certaines libertés. Mais dans l’ensemble du mois, vous ne pourrez le faire autant que vous le voudrez. Essayez le mieux possible de prendre du recul face à certaines obligations. Au fur et à mesure des semaines, certaines situations non résolues en fin d’année vont l’être souvent dans des conditions de surprise, même si vous avez supporté des délais et des attentes. Par contre, les personnes qui interviennent dans le collectif, l’aspect humain, l’analyse, les medias seront mises en avant suivant leurs compétences. Les amitiés seront toujours présentes et source de satisfaction. Dans la profession, de possibles déplacements vous seront demandés. Du 1 au 7 (7) : des pauses, du recul vous seront nécessaires ; 8 au 14 (4) : nouvelle situation et nouvelles organisation, même si cela vous est un peu difficile ; 15 au 21 (11/2) : inspiration, aspects quelquefois entêtés, hiérarchie à respecter ; 22 au 31 (89 : les situations se résolvent, l’énergie revient, vous avez pris du recul surtout avec le chiffre qui correspond avec la dernière semaine universelle. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 janvier.

 

MP 8

Elément Terre. Rapport MP8/AP7 avec MU9 : l’énergie est présente mais encore instable. Vous allez devoir réajuster constamment votre comportement, vos occupations en fonction du contexte ambiant que vous n’allez pas toujours maîtriser suivant la profession. L’aide des médias (radio, presse, télé). La curiosité est en éveil encore plus que d’habitude. Un aspect pulsionnel peut leur faire connaître la notoriété en réajustant la compétition en 3e et 4e semaines du mois. Au niveau professionnel, certains qui se trouvaient « sur le fil » en rapport avec un comportement discutable vont cependant bénéficier d’une autre chance, alors sachez la saisir ! Des coups de chance ne sont pas exclus dans les finances. Du 1 au 7 (8) : acceptez les obligations, responsabilités ; 8 au 14 (6) : elles seront équilibrées et l’harmonie retrouvée ; 15 au 21 (5) : un accord, y compris dans un litige sera trouvé, il faut qu’il soit acté pour le futur, l’aspect juridique est important ; 22 au 31 (9) : négociations abouties, équilibre financier. Jours de forme intellectuelle : 2, 11 et 29 janvier.

 

MP 9

C’est un mois 9 dans une AP 8, dans l’AU 8. Aboutissement, équilibre à maintenir. Même s’il y a de l’imprévu. Du 1 au 7 (9) : prudence, équilibre à maintenir ; 8 au 14 (8) : une démarche non aboutie vous demandera d’argumenter les 2 semaines, possibilités d’imprévus ; 15 au 21 (8) : bonne période pour tout ce qui est collectif, humain, l’idéal, acceptez les obligations, vous ne pouvez faire autrement ; 22 au 31 (1) : tout est réglé, avancement dans vos projets, vous saurez tout équilibrer. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 janvier.

 

MP 1

C’est un mois plein d’énergie, attention à l’arrogance. Les objectifs du mois sont très réalisables, les démarches pour conclure une situation aussi. Vous saurez relever le défi qui est de garder l’équilibre dans tous les domaines. Nouvelle prise de conscience. La tension artérielle est à surveiller. Quelques maux de tête. Du 1 au 7 (1) : énergie, force et désir d’avancement ; 8 au 14 (1) : réflexion plus profonde, énergie ; 15 au 21 (11/2) : intuition, désir de prendre le commandement, attention ; 22 au 31 (11/2) : nervosité, car souvent vous voulez absolument vous imposer, acceptez de dialoguer. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 janvier. 

Prévisions 2015

Consultez les prévisions 2015 sur notre rubrique: ghi.ch/numérologie
Par Georgette Marciano, numérologue, chirologue et géomancienne