La «Bonneville» a été réinventée

  • Triumph Street Twin

    Triumph Street Twin

TRIUMPH STREET TWIN • Tout a été remis aux goûts les plus avancés pour offrir aux amateurs de Bonneville une machine moderne. Le moteur entièrement nouveau affiche un couple bien plus important que par le passé. La consommation baisse de plus d’un tiers. Le châssis joue l’équilibre, la stabilité, mais aussi l’agilité. La Street Twin a été conçue autour du pilote: deux petites bosses sur le réservoir permettent de bien la tenir entre ses genoux. L’ABS, le drive by wire, l’antipatinage contribuent à sa sécurité sans gommer la joie de conduire. La ligne paraît rustique, ne vous y fiez pas, elle est hyper branchée!

La Street Twin est jolie, rock, légère et reste stable sur autoroute. La tentation va forcément surgir: cette machine a tous les atouts pour être complètement personnalisée. Cela tombe bien, Triumph a judicieusement mis au point des kits complets et des accessoires pour celles et ceux qui veulent se distinguer.

www.triumphmotorcycles.ch

Triumph Street Twin - Caractéristiques techniques

  • Bicylindre 900 cc, refroid. liquide, 40,5 kW-55 ch., couple 80 Nm, boîte 5.
  • Châssis berceau en acier tubulaire, fourche av Kayaba 41 mm, 120 mm de débattement, arrière double Kayaba, précharge réglable, 120 mm de débattement.
  • Frein av 310 mm étrier Nissin 2 pistons, ABS, arrière 255 mm.
  • Longueur 2,09 m., hauteur de selle 750 mm.
  • Poids sec 198 kg.