Le style fait l’homme et le don

SOIRÉE DE SOUTIEN • Une association qui s’appelle Gentlemen GVA ne peut avoir que de la classe. Elle organise des événements, en particulier pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate. Elle le fait avec un amour immodéré de la moto aux racines historiques, mais aussi de la culture. Les deux-roues acceptés sont les caferacer, bobber, classic, modern classic, tracker et old scooter.

Huit villes participent. A Genève le rendez-vous phare aura lieu le dimanche 27 septembre. Le concept est né en Australie et, en seulement trois ans, a pu engendrer des dons pour 1,5 million de dollars. L’espoir pour 2015 dans la région est fixé à 10’000 dollars.

Le style choisi vise le but d’en faire un moment privilégié, qui n’attire pas toute la planète des deux-roues et conserve un haut niveau de qualité. Et de sympathie.

Evénement

La soirée de soutien pour le Distinguished Gentleman’s Ride s’appelle tout naturellement Gentlemen’s Ride Party et a lieu le samedi 26 septembre à l’Usine à Gaz, à Nyon. Exposition de motos, nœuds papillon sur mesure, authentique barbier, cigare, tombola et concerts en sont le menu.

Le Distinguished Gentleman’s Ride 2015 se déroule le lendemain. Où? Comment? Vous ne le saurez que lors de l’inscription, car il y a des conditions à remplir.

Inscription obligatoire sur:
www.gentlemansride.com
www.gentlemengva.com/