Polyvalence encore perfectionnée

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HONDA • La liste des améliorations apportées à la Honda VFR800X Crossrunner est longue. De nombreux détails ont été revus pour augmenter le confort de cette moto polyvalente, comme la selle réglable en hauteur, les clignotants à rappel programmé, un échappement redessiné, les poignées chauffantes et l’ABS de série. Sur le plan de la sécurité, elle adopte un système antipatinage HSTC emprunté à la VFR1200X Crosstourer. Il peut être complètement déconnecté ou enclenché à deux niveaux selon le tempérament du jour.

Confort de conduite

La position assise droite favorise la visibilité, c’est utile en ville, certes, mais aussi lorsque l’on désire se lancer à l’aventure. Dans le cas d’un pilotage sportif, le guidon redessiné assure une parfaite aisance. Le moteur V4 à 90 degrés a encore été soigné, avec en ligne de mire un couple plus onctueux aux régimes moyens. Le confort de conduite s’en trouve amélioré. Le débattement des suspensions a été augmenté, permettant de franchir des inégalités de terrain sans problème. L’instrumentation a été repensée pour plus de clarté. RE

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