Vitesse de croisière

TRIUMPH TROPHY • Bercé par le son inimitable du trois cylindres, à moins que ce soit par la musique, vous vous évadez.

  • TRIUMPH TROPHY

    TRIUMPH TROPHY

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    TRIUMPH TROPHY

Carénée avec tout le respect qu'il convient d'avoir pour l'aérodynamisme, réglable intelligemment, cette Triumph est taillée pour voyager. Votre réglage de la bulle, des cale-pieds, vous ne vous en occupez qu'une fois, la mémoire les remet en place automatiquement. De même, vous pouvez choisir électroniquement quelles suspensions vous désirez, selon que vous allez rouler sur de longues routes droites ou sur un parcours sinueux. La surveillance va jusqu'à l'antipatinage électronique, pour vous éviter des surprises désagréables. Au freinage, si vous n'actionnez que le frein arrière, la moto répartit la force également sur l'avant, toujours pour votre sécurité.

La souplesse idéale

Le trois cylindres de 1215 cc et 134 ch. possède le répondant pour des accélérations brillantes, ce qui sécurise les dépassements, mais son couple permet de rouler tout en souplesse. Le confort des longs trajets est agrémenté par le régulateur de vitesse, qui contribue par ailleurs à économiser le carburant. Il se dégage de cette Triumph un sentiment de douceur, une facilité que l'encombrement ne laisse pas supposer. Taillée pour la route, elle incite à rouler pour le plaisir, sans se poser de question tant l'ensemble de ses paramètres s'adapte aux besoins, et au goût du jour.

Tout le confort

Le confort des passagers commence par la protection contre les intempéries, que le carénage effectue très bien. Il continue avec un siège chauffant, pour le conducteur et le passager, tout comme les poignées, une option dont on aurait tort de se priver sous nos latitudes. La jonction de votre iPod ou de votre iPhone par Bluetooth vous livre sur un plateau la musique que vous préférez écouter en route. La communication entre les deux occupants peut évidemment se faire par le même canal, pour autant que les casques soient compatibles, tout comme les communications téléphoniques.Sur le plan dynamique, afin d'éviter une influence des bagages, le système Triumph permet leur mouvement, indépendamment de celui de la moto. Cela évite le flottement et une déstabilisation du châssis. Tout le confort, on vous l'a dit…

www.triumphmotocycles.ch

Caractéristiques techniques - TRIUMPH TROPHY

Moteur 3 cyl. en ligne, 1215 cc, 12 V, 99 kW-134 ch. à 8900 t./min, couple 120 Nm. Boîte 6, transmission par cardan.Suspension avant WP de 43 mm, réglable, débattement 130 mm. Arrière amortisseur monobloc, réglable, débattement 120 mm.Cadre en aluminium, longueur 2235 mm, hauteur de selle 820 mm. Poids 301 kg, pleins faits.