La silhouette dessinée pour l’attaque

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YAMAHA • Le carénage et les feux LED redessinés confèrent à la un visage agressif. Parfait pour refléter son esprit: elle est issue de et destinée à la compétition. La dernière mouture possède un système inédit de contrôle des freins et du frein moteur pour une adaptation encore plus pointue aux exigences les plus sévères. Chaque pilote peut instantanément modifier les réglages aux circonstances du moment, en choisissant une des sept positions de paramétrage. La suspension repensée ajoute de la performance dans les prises de courbes les plus audacieuses.

Le moteur a lui aussi fait l’objet de soins particuliers et son admission à haut rendement lui confère un dynamisme explosif. A ne pas mettre dans des mains inexpérimentées. Son équilibre et ses aides à la conduite sont conçus pour permettre l’attaque sur n’importe quel circuit. Elle pardonne beaucoup grâce à l’électronique, mais surtout par l’harmonie recherchée et obtenue. Son capteur d’angle, en particulier, évite les débordements d’enthousiasme. Une machine passionnante pour passionnés. 

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Caractéristiques techniques Yamaha

 

  • 4 cyl 998 cc, 16V, 147,1 kW-200 ch, couple 116 Nm.
  • Cadre diamant, susp. AV Kayaba 43 mm, débat. 120 mm (AV et AR). Frein double disque AV 320 mm. Nouveau contr. freins, avec accélér. de glissement.
  • Poids 201 kg. Long. 2,05 m. Haut selle 855 mm.