Le plaisir décuplé par un renouveau total

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HARLEY-DAVIDSON • Les commentaires ont peut-être décidé du sort de la Fat Bob. Elle a été entièrement revisitée pour cette dernière édition. L’option 114, autrement dit le moteur de 1,8 l., garantit des frissons. On n’est plus dans le voyage pépère avec une sonorité rauque et basse pour accompagnement. La Harley-Davidson Fat Bob se pilote, le 114 n’a qu’une vocation: pousser, pousser, encore pousser. Ceux qui vous suivent (cette Harley a l’habitude…) verront un gros pneu de dimension gigantesque. Qu’ils ne restent pas trop près! Les doubles disques avant assurent de s’arrêter court.

Harley-Davidson a une image bien implantée de liberté, de routes à conquérir, moins de sportivité et d’adrénaline pour motards exigeants. Le plaisir à son guidon est énorme. On s’amuse, jamais le poids n’est un inconvénient. En renouvelant sa Fat Bob, la marque étend le cercle de ses passionnés, déjà large, aux sportifs aimant les muscles. Durant le test, chaque jour des admirateurs l’entouraient sur le parking. Ou s’approchaient à notre arrivée. Plutôt flatteur! RE

www.harley-davidson.com

Caractéristiques techniques - Harley Davidson Fat Bob

Bicylindre 45 degrés, Milwaukee-Eight 1868 cc, couple 155 Nm. Echap. 2-1-2. Bte 6.
Suspension av. à cartouche piste, monoshock arrière réglable. Frein av. double disque.
Long. 234 cm, haut. selle 710 mm. Poids 296 kg.