Une cure d’allègement augmente l’agilité

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TRIUMPH • Les commentaires des motards ne sont pas inutiles. Au contraire, on pourrait dire que Triumph les a tous mis dans son cahier des charges pour les nouvelles moutures de ses Tiger. La mieux équipée, portant les lettres XRT, affiche non seulement un poids moindre que le modèle précédent, mais des prestations sérieusement en hausse. Cela concerne le décor, puisque les carénages, les jantes et les coloris changent, mais aussi la structure, car le châssis a été repensé. Cela occasionne une position de conduite plus élevée, qui s’explique également parce que la selle et le guidon sont nouveaux. Agilité et maîtrise assurées! Pour l’édition 2018, l’équipement prend du galon. On compte par exemple le démarrage sans clé, l’anti-recul en pente, l’ABS de virage, les feux qui éclairent la direction que l’on choisit et six modes de conduite pour s’adapter à toutes les circonstances. Les indicateurs sont rétro-éclairés, c’est le sommet du luxe…

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