Pauvre France

Après les multiples hausses tous azimuts que subit le peuple, jour après jour, le prix des capotes va baisser! Enfin du positif dans cette année 2013 très morose que vivent nos proches voisins. Bravo!

En fait, c’est la TVA qui sera réduite, spécialement sur ce produit de grande consommation. Cette baisse fera diminuer de quelques centimes le prix de la capote. Belle avancée sociale dans cette France tant bousculée par un gouvernement qui ne sait plus où donner du ridicule.

Et puis ce n’est pas tout, après avoir fait difficilement accepter le mariage entre personnes du même sexe, on s’en prend à la prostitution. Les futurs clients des belles de nuit pourront être pénalisés par de fortes amendes. Mais où est la morale dans tout cela? D’un côté, on réprime.

De l’autre, on encourage des mœurs qui sont loin de faire l’unanimité. La prostitution est le plus vieux métier du monde. Vouloir l’éradiquer dans un pays comme la France, c’est prendre le risque de multiplier les affaires de viols et les délits sexuels. Ce qui est certain, c’est que la prostitution continuera mais elle se pratiquera clandestinement, ce qui n’est pas une avancée sociale réjouissante pour les travailleurs du sexe. Et puis, avec toutes les emmerdes et les oppositions bientôt unanimes que rencontrent le président Hollande et son gouvernement, n’a-t-on rien de mieux à faire en France que de voter des lois aussi ridicules et puériles? Dommage qu’on ait raté Dominique Strauss-Kahn! Il est certain qu’ils n’en seraient pas là, nos pauvres amis français. On les plaint, très sincèrement!