Constance, la plus belle!

MISS FÊTES DE GENÈVE • L'élection a enthousiasmé le nombreux public au Kiosque du Jardin anglais.

  • Constance, Miss Fêtes de Genève 2012.

    Constance, Miss Fêtes de Genève 2012.

  • Lucely, dauphine de Miss Fêtes de Genève 2012.

    Lucely, dauphine de Miss Fêtes de Genève 2012.

  • Les huit candidates sur la scène des Clubs.

    Les huit candidates sur la scène des Clubs.

  • L'animateur Pierre-Yves Robergeau et Anastasia.

    L'animateur Pierre-Yves Robergeau et Anastasia.

Miss Fêtes de Genève 2012 s'appelle Constance. Cette Savoyarde de 21 ans a ébloui le nombreux public venu, dimanche 29 juillet, assister à l'élection de la plus belle fille des festivités aoûtiennes. A ses côtés, la plantureuse Dominicaine, Lucely, décroche le titre de première dauphine. Pour Thierry Maurer d'United Models, ces deux filles ont un énorme potentiel. Au point qu'il va leur offrir à toutes les deux un book professionnel!

Cadeaux

Le spectacle concocté par Thierry Maurer sur le thème les pin-up des années 70 a séduit. Les candidates habillées par Pek couture, maquillées par Marisa Treccani de l'école professionnel de la beauté Esthelite, coiffées par l'équipe du salon Le Carré au Bourg-de-Four, étaient magnifiques. «Je suis ravie de représenter les Fêtes de Genève et cela va me permettre de me faire connaître dans le monde du mannequinat!» Constance, qui pratique le biathlon à haut niveau, est ainsi l'ambassadrice de charme des Fêtes.Côté cadeaux, Miss Fêtes de Genève gagne un voyage pour deux personnes à Hammamet en Tunisie offert par Univers voyages. Le tout avec des soins de beauté à Esthelite, six mois de coiffure au Carré, et la chance inouïe d'obtenir un book professionnel d'United Models!

Gagnez 20 Billets
Gagnez des entrées gratuites pour le feu d'artifice pyromélodique du samedi 11 août au quai Général-Guisan. Jouez par SMS en envoyant GHI FEU au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 13 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 6 août à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.