Deux filles sexy lustrent les motos

MOTO GIRL WASHING • Des nymphes aux maillots mouillés lustrent les gros cubes, le 15 septembre aux Eaux-Vives. «Du jamais vu à Genève», selon les organisateurs.

  • Les filles n'hésiteront pas à mouiller les motos le 15 septembre.

    Les filles n'hésiteront pas à mouiller les motos le 15 septembre.

Des filles sexy, vêtues de tops déchirés et de mini-shorts, qui se déhanchent sur fond de vrombissements. Non, vous n'êtes pas dans une sexy car-wash aux Etats-Unis, mais dans un garage de la rue des Eaux-Vives. Christophe Bongard et Fabien Feuardent, deux jeunes entrepreneurs ambitieux, créent l'événement en organisant pour la première fois à Genève un Moto Girl Washing, le 15 septembre. De 9 à 18 heures, les motards sont conviés à cette journée inédite qui promet d'être chaude et mouillée!

Effet garanti

Deux professionnelles de la danse viendront spécialement de Paris pour l'occasion. «Ce sont de vraies bombes, souligne fièrement Christophe. Tous les hommes qui les ont vues en photo ont hâte de les voir au travail.» Il tient tout de même à rassurer les familles qui souhaiteraient participer à ce lavage sexy: «Ce ne sont pas des pornostars. Le show va rester relativement soft. Les girls seront plutôt glamour.»

Lavage gratuit

Mais quel est le prix pour voir votre deux-roues dorloté par de jolies courbes? «Les lavages, qui durent une dizaine de minutes chacun, seront offerts aux premiers, informe Christophe. Nous voulons surtout faire venir du monde et passer un bon moment. Par contre, un photographe sera présent et vendra chaque CD de photo-souvenirs 10 francs.» Cerise sur le gâteau, paella et boissons seront offerts. Le public pourra également gagner des accessoires de moto lors de deux tombolas.

Pas de gros biceps

Petit bémol féministe: il n'y aura pas de mâles à torse nu qui laveront les bolides des motards. «Je n'ai pas voulu organiser un événement sexiste, mais le monde de la moto est très masculin. Si nous organisons une autre journée comme celle-ci, j'essaierai de trouver un gros musclé pour les filles, promet Chistophe.» Et qu'en est-il de l'idée d'un Moto Washing payant à plein temps? «Pour l'instant, je vais déjà voir comment se déroule la journée», conclue Christophe.