«GHI», une audience spectaculaire!

Merci à nos 199’000 lecteurs de nous permettre d’être le journal LE PLUS à Genève. ZE 11 (canton de Genève + district de Nyon) Source: REMP Mach Basic 2013-2

  • 199'000 lecteurs à Genève. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que «GHI» cartonne.

    199'000 lecteurs à Genève. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que «GHI» cartonne.

199'000 lecteurs à Genève. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que «GHI» cartonne. Il suffit de comparer les chiffres des lectorats publiés par la REMP, organisme indépendant qui mesure les taux d'audience, pour constater que votre journal favori laisse loin derrière tous les titres concurrents, qu'ils soient gratuits ou payants (lire ci-dessous). Ceux-ci, d'ailleurs, mais faut-il encore s'en étonner, se sont bien gardés de mentionner l'audience spectaculaire du journal préféré des Genevois(es). Certains préjugés ont la peau dure. C'est sans importance!

(R)évolutions
Ce qui compte, en revanche, c'est que nous sommes très fiers de votre confiance, d'être pour vous, chère lectrice, cher lecteur, une référence aussi marquée dans le paysage médiatique local et régional puisque près de 60'000 lecteurs supplémentaires nous lisent en France voisine. Ce rôle central, nous allons tout mettre en œuvre pour le renforcer. Comment? En continuant à vous proposer des enquêtes maison originales et des articles exclusifs. En invitant aussi dans nos colonnes, d'ici la fin de l'année, de plus en plus de journalistes réputés. Sans préjugés, ils vous permettront d'approfondir débats et prises de position courageuses en les prolongeant sur les réseaux sociaux ou sur notre site web. Celui-ci, comme notre application iPhone, est en évolution permanente. N'oubliez pas que nous sommes les premiers à offrir la possibilité de commander en direct votre petite annonce, tant sur votre journal que sur la toile. Bref, les (r)évolutions ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

Notre plus belle histoire d'amour
Reste encore à vous dire une chose essentielle. Un peu impudique, pardonnez-nous. Si nous relevons inlassablement, depuis plus de 43 ans, tous ces défis éditoriaux, technologiques et commerciaux avec passion, c'est essentiellement pour vous et grâce à vous. Alors, permettez-nous vous remercier avec ces quelques mots simples, "qu'importe ce qu'on peut en dire, GHI tenait à vous le dire, chère lectrice, cher lecteur, notre plus belle histoire d'amour, C'EST VOUS!"