Le Gniolu - 26.09.2012

  • Le Gniolu - Thierry Meury

    Le Gniolu - Thierry Meury

S'APERÇOIT qu’on rigole à la Cour des comptes. Fâché contre son collègue Daniel Devaud, le magistrat Stéphane Geiger lui a en effet balancé un seau d’eau à la tête! (voir dessin ci-dessous)
Son record ainsi battu, on conseille aux députés de se méfier si, à la prochaine séance, ils voient arriver Stauffer avec un wagon-citerne!

EST RAVI, alors que les intégristes de toutes sortes ébranlent la planète, de constater que nos mollahs à nous se sont vu renvoyer leur fatwa antifumeurs dans les gencives! Un plaisir sans doute éphémère tant il est vrai que nos nouveaux fachos hygiénistes de la gauche caviar remettront le couvert d'ici peu. Ceci avec plus de chances de succès dans deux ou trois ans et pour cause: de nombreux fumeurs auront disparu d'ici là.

SE RÉJOUIT à l'idée que Monica Lewinsky, selon des sources bien informées (un cigare), serait en passe de sortir un livre avec tous les détails graveleux de sa relation avec Bill Clinton. Le titre du journal qui nous l'annonce frise d'ailleurs la pornographie: «Elle s'apprêterait à tout déballer».
Le bouquin sera sans doute à lire d'une seule main.

N'APPRENDRA RIEN à ses lecteurs en leur disant que la circulation à Genève est catastrophique. Les raisons de cette gabegie sont multiples: CEVA et chantiers divers, TPG, abondance de véhicules, manque de places de parc et j’en passe.
C’est pourtant avec surprise que certains ont accueilli le résultat du vote sur la fermeture de 50 rues à la circulation. Les défenseurs du projet ne sortent certainement pas souvent de chez eux. Ou alors ils gagnent leur vie de la même façon que les hôtesses de bar aux Pâquis: ils sont payés au bouchon.

N'EST PAS SURPRIS, pour l'avoir bien connu, par la bêtise du monsieur. Soit en l’occurrence l'ex-animateur Ivan Frésard, qui a déclaré ne plus vouloir d'amis musulmans sur son compte Facebook.
Une façon d'aller plus loin encore que l'UDC qu'il a tant décriée sur les antennes, faisant ainsi l'amalgame entre musulmans et terroristes. Et Frésard de déclarer: «Je suis extrêmement inquiet par rapport à mon métier de provocateur et de caricaturiste».
Un métier qu’il n’exerce plus depuis huit ans, viré en 2004 de la radio romande. Les patrons de la RSR de l’époque étaient-ils musulmans?