Le Gniolu...

  • Le Gniolu

    Le Gniolu

RIT malgré tout en lisant la réaction du mannequin du Parti du Travail Salika Wenger qui, heureuse d'avoir fait entendre la voix de la «gauche» lors de cette élection, déclare: «On n'est pas là pour gagner!».Qu'elle se rassure, il n'y avait aucun doute à ce sujet.

CONSTATE que le Conseil fédéral mène à tout à condition d'en sortir. Pour preuve Micheline Calmy-Rey qui, pour occuper sa retraite et se changer un peu des longues journées dans son EMS, s'est décidée à chanter Haydn au Victoria Hall! On est bien loin des «cloches» de Gilles aux «Coups de cœur d'Alain Morisod».Cette fois, il n'y a rien d'autobiographique.

A LA CONFIRMATION qu'un chasseur reste un chasseur, tout comme un gangster reste un gangster et, qu'à chasser le naturel, il revient aux salauds. Ceci grâce à ce chasseur valaisan qui, voyant dans son viseur un chamois blanc, animal rare, n'a pas pu s'empêcher de tirer.Le jour où on ne pourra plus s'empêcher de tirer sur les cons qu'on a dans le viseur – et eux ne sont pas rares – voilà un chasseur qui ne fera pas de vieux os.

DÉCOUVRE ce cri du cœur de notre Roger Federer national à la une d'un journal romand, appelant de ses vœux plus de contrôles antidopage dans le tennis: «Je veux qu'on me contrôle!»Nadal le veut aussi. A condition qu'on le prévienne.