Le Gniolu du 12.12.2013

  • Le Gniolu du 12.12.2013

    Le Gniolu du 12.12.2013

  • Le Gniolu du 12.12.2013

    Le Gniolu du 12.12.2013

CONSTATE que l‘élu genevois MCG Denis Menoud a commencé de se répandre dans les médias sur son exclusion du parti. Et il nous révèle (c’est vraiment une surprise) qu’il n’est ni «homophobe, ni raciste, ni xénophobe». Comme si certains pouvaient en douter…
C’est en tout cas sa version publique. Il paraît en revanche qu’en privé, il n’est pas étonné d’avoir été exclu de son parti: celui-ci est plein de naturalisés!

SE METTRAIT presque à y croire en lisant dans la presse dominicale que les ministres de la Santé faisant bloc, «les Romands se battront pour la caisse unique». Et ses défenseurs, comme Poggia à Genève ou Maillard dans le canton de Vaud, ne vont pas manquer de mettre les bouchées doubles pour imposer le projet. C’est dire que nous sommes tout proches, deux, trois ou au pire cinq ans… d’un nouveau refus par le peuple.

PREND ACTE de cette bonne nouvelle dans un autre hôpital romand, en l’occurrence les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG): la direction de ces derniers s’est fixée pour objectif de réduire de moitié le temps d’attente aux urgences.

Il n’y aura plus que 48 heures à patienter…