Ne restez pas seul pendant les Fêtes

L’Hospice général recense les dizaines de lieux d’animation ouverts gratuitement, jusqu’au 2 janvier, aux personnes isolées ou démunies.

  • Partager des moments chaleureux du 19 décembre au 2 janvier 2020. 123RF/LUCKYBUSINESS

    Partager des moments chaleureux du 19 décembre au 2 janvier 2020. 123RF/LUCKYBUSINESS

L’Hospice général a publié son traditionnel calendrier Où aller en ces fêtes de fin d’année, destiné aux personnes isolées ou démunies. Pratique, complète et indispensable, cette petite brochure répertorie tous les événements mis sur pied par des associations caritatives et les services publics genevois. Et les propositions sont variées à souhait.

Repas, soirées et veillées

Du jeudi 19 décembre au jeudi 2 janvier 2020, de nombreux repas, soirées et veillées sont prévus, agrémentés de musique et d’animations. Parmi les organisateurs, citons l’Espace parents-enfants du Service social de la Ville de Genève, le Club social rive gauche, l’Armée du Salut, la Croix-Bleue romande, le CARE, le Jardin de Montbrillant de Carrefour-Rue, le Bateau Genève, le Café Cornavin ou encore FraterNoël. Sans oublier la Maison de quartier de Chêne-Bourg, qui vous convie à son repas de Noël chaleureux, le mardi 24 décembre (18h30-22h). Une animation gratuite et ouverte à tous qui, comme les 60 autres, permet de rompre la solitude et de partager des moments chaleureux. Bonnes fêtes à tous.

Le calendrier est distribué dans tous les centres d’action sociale et à la réception de l’Hospice général.

Infos: www.hospicegeneral.ch