Découvrez les principaux sujets de notre édition du 31 janvier 2018 en 1 clic!

  • Notre Une du mercredi 31 Janvier 2018. DR

    Notre Une du mercredi 31 Janvier 2018. DR


En page 3


THÉRAPIES SEXUELLES – Une manière inédite de (re)découvrir le sexe

Un centre ouvert à Lausanne vise un large public adulte, jeune et des professionnels du sexe. Plusieurs thérapeutes de tous horizons donnent leurs conseils pour aider les couples à mieux s’épanouir. Rencontre avec la conceptrice de ce lieu, une experte lausannoise en psycho-sexologie.

 


 En page 3

EDITO – Opportuniste

Sortira, sortira pas… Comme à son habitude, Eric Stauffer fait souffler le chaud et le froid. Difficile avec lui de séparer le bon grain de l’ivraie, la vérité du mensonge. En jeu? La sortie tendue d’un livre «explosif» sur sa vie et sa carrière politique (lire en page 6). Le tout, juste avant les élections cantonales de ce printemps.
Lire la suite en page 3 du journal.

 

 

 

En page 5


GENÈVE INTERNATIONALE– ONU: les salaires baisseront de 3% en moyenne dès février

Comme révélé par par site www.ghi.ch le 30 janvier, la menace qui planait depuis plusieurs mois se confirme: les baisses de salaires des fonctionnaires internationaux seront effectives dès le mois de février. A l’interne, la colère des employés gronde déjà.

 


En page 6


EXCLUSIF– Eric Stauffer: «Je déballe tout dans un livre vérité sulfureux»

Le tribun trublion se livre sur sa vie et son incomparable carrière politique dans un ouvrage explosif à paraître ce printemps. Titre provisoire:  «De la prison au pouvoir». De quoi embraser la course au Conseil d’Etat et au Grand Conseil. Explications.

 

 

 En page 11


PRESSE – Le journalisme sera local, ou ne sera pas

PASCAL DECAILLET • Genève est un miracle: la petitesse de sa taille géographique, la densité de la ville-canton, tout cela constitue un théâtre d’opérations où le localier est roi. Et où la richesse de chaque individu a sa place.