Équilibre acidobasique

Aucun aliment ne peut suffire à lui seul à modifier le caractère plus ou moins acide du pH de notre corps. Plus la valeur du pH est optimale, plus l’organisme fonctionnera correctement. C’est l’ensemble de nos habitudes alimentaires qui a une influence.

Pas question donc de supprimer les protéines, indispensables au bon fonctionnement de notre organisme. Pour maintenir le pH à 7,2, il faut freiner sur la viande, les protéines d’origine animale, les céréales, les produits laitiers et réserver 65 % à 75 % de notre assiette aux fruits et légumes.

Complétez vos besoins en protéines grâce aux légumineuses. Evitez les aliments acides: café, boissons gazeuses, sucre, plats cuisinés du commerce et sel.

Prenez un complément alimentaire à base de minéraux alcalins et de plantes spécifiques pour stimuler le drainage des toxines: AcidoBase contient les sept sels minéraux alcalinisants indispensables à l’équilibre acidobasique: calcium, magnésium, sodium, potassium, silicium, zinc, manganèse et cinq extraits de plantes spécifiques alcalines (ortie, souci, anis, fenouil, camomille).

En un mois, vous améliorez votre bien-être global, retrouvez votre tonus, et perdez du poids!

Un conseil? Tél. 022 718 34 51