Dans le cadre du lancement de la campagne "FEED" 2017, orchestrée par Clarins, GHI a rencontré Christian Courtin-Clarins, président du Conseil de surveillance de la marque. Engagés depuis 2005 contre la malnutrition, l'homme généreux et son groupe ont particulièrement à cœur de permettre aux enfants de pays défavorisés de pouvoir se nourrir et suivre une scolarité normale.
Cette année, la campagne "FEED" de Clarins, No 1 des produits de soins prestige en Suisse, prendra la forme d'une trousse contenant dix produits de la marque en taille de voyage. Ainsi, "en achetant cette trousse, le consommateur prendra soin de lui tout en donnant du sens à sa consommation", avance le souriant président. Après 5 ans de partenariat développé avec le programme "FEED", l'homme au grand cœur espère augmenter son engagement pour la cause en atteignant deux millions de repas supplémentaires.
A première vue irréprochable dans ses actions, nous lui avons demandé quel a été, selon lui, le faux-pas dont il a le plus appris. Réponse en vidéo!