Trois clés pour… être la plus belle

  • HELDER

    HELDER

RéVEILLON • Un look de fête, ça se prépare comme un cadeau que l’on s’offre à soi-même. Voici les trois incontournables qui font toute la différence!

Cheveux

Attention aux racines et aux coupes négligées! C’est le sprint pour un rendez-vous chez le coiffeur! Plus de place? Tentez les sprays colorants anti-racines et les gels colorants temporaires pour un coup de frais à la couleur. Les shampooings secs redonnent du volume pour un chignon flou et le plaqué a toujours beaucoup d’allure.

Ongles

Rien de pire que des ongles sales au vernis écaillé. Avoir de jolies mains soignées est un gage d’élégance et le vernis un accessoire de mode à part entière. Faites-leur un gommage, hydratez-les, limez-les puis repoussez les cuticules au bâton de buis, polissez vos ongles, avant de choisir le coloris de votre vernis.

Peau

Un décolleté sur une peau blanche ce n’est pas très joli à moins de la jouer hiver slave. Pour les autres, il est encore temps de gommer sa peau et de s’enduire d’autobronzant. Les dernières technologies sont très fiables et nous laissent le choix de l’intensité sans virer à l’orange!

Beauty-express by Nathalie Möri