Le Port-Noir se transforme en salle de cinéma à ciel ouvert

  • De belles soirées attendent les cinéphiles au bord du lac. DR

    De belles soirées attendent les cinéphiles au bord du lac. DR

PLEIN AIR • Vous avez loupé l’avant-première de et forcément, vous en avez gros! Comme on vous comprend. Pas de problème une voire deux sessions de rattrapage vous attendent jeudi 29 juillet ainsi que le 18 et 31 août.

Et pas dans n’importe quelle salle obscure. Allianz Cinema propose des projections en plein air, au bord du lac, sur la place du Port-Noir, entre la plage des Eaux-Vives et Genève Plage.

Le billet est à 18 francs pour les adultes et 12 francs jusqu’à 16 ans compris. Toutes les séances ont lieu, sauf en cas de tempête... S’il pleut, des pèlerines sont mises à disposition du public.

Drame, comédie, thriller...

Quant à la programmation, hormis , on se laissera tenter par Annette de Leos Carax avec Adam Driver et Marion Cotillard. Et on ira sans doute revoir l’indémodable réalisé par Wong Kar-wai, ne serait-ce que pour la bande son originale. Après, si vous êtes plutôt comédie, il y aura aussi Noire de Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin ou encore En somme, il y en a pour tous les goûts et ce jusqu’au 5 septembre. 

La programmation en détails sur: https://geneve.allianzcinema.ch/