Revue féroce et caustique

Le P’tit Music’Hohl présente sa 23e cuvée.

Cette nouvelle Revue, féroce et caustique dans l’écriture, pratique la mauvaise foi qui plaît tant au public. Très musicale, elle traite essentiellement de sujets genevois comme le CEVA, la grève des flics, les prochaines élections municipales, Champ-Dollon 5 étoiles, le recrutement TPG, l’éternelle traversée de la Rade et bien d’autres sujets originaux. Pour être tout à fait franc, chaque année, les élus redoublent d’inventions dans la pantalonnade – pour ne pas dire la couillonnade – et tendent le bâton pour se faire battre. Autant dire qu’au P’tit Music’Hohl, l’équipe de Tontons Flingueurs ne se prive pas d’être très insolente et distribue des baffes verbales aux puissants!

Casting

Cette année sur la scène de Cointrin, des nouveautés. Le tandem Philippe Herdewyn–Daniela Santos embarque une nouvelle fois les spectateurs dans sa folie scénique. Les ont rejoints Dominique Poupaert, Nathalie Cecilia et Jérôme Montessuit qui rivalisent de drôlerie à un rythme effréné. 23e Revue du P’tit Music’Hohl, du 6 février au 28 mars, jeudi, vendredi et samedi à 19h45, réservation : tél. 079.158.40.03, www.musichohl.ch

CONCOURS

GAGNEZ 24 BILLETS

Envoyez GHI REV au 911 ou appelez le 0901 888 022, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 26 janvier à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.