Supercross: les fous du guidon à Palexpo!

MOTOCROSS • Cette année, le Supercross va faire de sacrées étincelles. Grâce à l’engagement de Justin Barcia, qui débarquera à Genève pour détrôner Justin Brayton et Marvin Musquin, les rois de Palexpo. Double champion des Etats-Unis, ce pilote spectaculaire possède, indéniablement, la carrure pour déboulonner ce duo intouchable, couronné lors des six dernières éditions. Duels de costauds en vue. Cette arène vrombissante, de terre et de feu, accueillera aussi la finale du SX Tour, une référence sur le continent et, bien sûr, les virtuoses du freestyle, emmenés par Mat Rebeaud, qui enchaîneront les figures hallucinantes dans les airs.

Cette année, un casse-cou australien tentera même un saut périlleux avant sur sa bécane, en première suisse. Osé.

Du côté des animations, le programme s’annonce tout aussi explosif. Avec, lors des deux soirées, des démonstrations ébouriffantes de trial, un light show d’enfer, du rock’n’roll à plein tube, des danseuses glamour, un Motors festival jubilatoire.

De quoi régaler les 30’000 spectateurs qui devraient s’en mettre plein les mirettes. Et les oreilles. Vroooum!

31e Supercross international de Genève, les 2 et 3 décembre à Palexpo.
Billetterie: ticketcorner et fnac. www.supercross-geneve.com

CONCOURS

GAGNEZ 20 BILLETS - Envoyez GHI SUP au 911 ou appelez le 0901 888 022,  code 12 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 21 novembre à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.