Un sanctuaire sacré et vibratoire

Ce havre de paix renfermerait un trésor et abrite même une ancienne mine d’or. Le lac est accessible facilement, mais il n’est pas la finalité de la balade. Les forêts alentour respirent la magie et méritent que vous vous y égariez volontairement. Les petits habitants des bois sont toujours ravis de recevoir la visite de gens éveillés à leur présence invisible.

Les nuits de pleine lune, l’eau du lac se transforme pour devenir sacrée. Les diamants qu’elle renferme sont autant de reflets du satellite étincelant. Le taux vibratoire de l’eau augmente considérablement par la présence des esprits magiques. Ce lieu devient alors un sanctuaire sacré.

Vous pouvez l’approcher si vous faites preuve de bienveillance, de silence, d’ouverture de cœur et d’accueil. Après avoir pris un moment pour vous asseoir dans l’énergie du lieu, et avoir effectué vos offrandes aux esprits gardiens, il vous sera alors possible de vous immerger dans l’eau sacrée. Ce bain hautement vibratoire va rehausser l’énergie de l’eau de votre corps en l’informant de sa mémoire.

Cette balade est tirée du livre «Rituels symboliques dans la nature 25 itinéraires en Suisse romande», de Joëlle Chautems, aux éditions Favre.

CONCOURS

Envoyez GHI LAC au 911 ou appelez le 0901 888 022,  code 11 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 25 juillet à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.