Poivre et sel

C’est parti pour de nouvelles aventures. En ce 1er avril, me voici rédactrice en chef de GHI. Me sentant comme un poisson dans l’eau depuis deux ans et demi au sein de la rédaction de cet hebdo proche des Genevoises et des Genevois, j’ai décidé de plonger dans le grand bain. Avec un brin d’appréhension, comme avant tout plongeon, mais surtout avec enthousiasme et envie.

Cette envie, c’est celle qui a conduit le fondateur du titre, Jean-Marie Fleury, à créer GHI il y a 52 ans déjà. Cette envie, c’est celle de vous apporter l’information à domicile, de vous parler de ce qui vous touche, vous interpelle, vous révolte. Ma priorité en tant que localière.

Entrer dans votre boîte aux lettres chaque semaine, ce n’est pas rien! Pour être à la hauteur de ce défi, nous sommes toute une équipe. Et dans une petite structure comme la nôtre, chaque maillon compte. Je profite de l’occasion pour leur dire que je me réjouis de vivre cette aventure avec eux.

Aujourd’hui, je prends les rênes. Ou disons plutôt que j’enfile la veste et la toque. Le menu promet d’être relevé! Nous n’hésiterons pas à vous conter ce qui fait le sel de notre cité, à mettre une bonne dose de poivre quitte à faire tousser certains, à la Ville ou au Canton, de droite comme de gauche, mais aussi à pimenter le tout de quelques affaires piquantes. Votre canard vert n’a pas fini de cancaner!

Au-delà de la volonté de vous informer de ce qui se passe à Genève, chez vous, il y a aussi un objectif clé: être à votre écoute. Car sans ses lecteurs et ses annonceurs bien sûr, un journal ne serait rien. Vous êtes l’ingrédient principal. Et comme depuis 52 ans, vous allez être aux petits oignons.