Trois copines anglaises partent en vacances dans une petite station balnéaire de Méditerranée où la fête bat non-stop. Au menu: célébrer la fin du lycée, et surtout, faire des rencontres et coucher. Ça démarre comme un joyeux spring break, mais le film prend vite une tournure amère et désenchantée.
Porté par d’extraordinaires comédiennes, il dépeint les tourments et les désirs d’une génération aux portes de l'âge adulte. Pilotées malgré elles par les injonctions patriarcales qui gouvernent les sociétés occidentales, les filles se sentent dans l’obligation d’être désirables à chaque instant, et réalisent des challenges sexuels et des défis stupides.
Dans cet univers de légèreté et d’insouciance apparente, il est interdit d’être triste, d’être sobre, tout est sans lendemain, jusqu'au point de rupture. La réalisatrice Molly Manning Walker questionne brillamment le sujet des limites et de la sexualisation à outrance d’une jeunesse contemporaine sous pression qui cherche l’approbation du regard d’autrui à tout prix.