La Clinique de l'amour

  • DR

  • DR

  • DR

  • DR

La Clinique de l'amour

de Artus de Penguern, avec Bruno Salomone, Héléna Noguerra, Artus de Penguern

La clinique de l'amour, c'est Urgences traité à la manière de Y-a-t-il un pilote dans l'avion? et Un poisson nommé Wanda. Des histoires d'amour (torrides), d'argent, de trahisons (odieuses), dans une clinique au bord de la ruine, où s'affrontent John et Michael (chirurgiens), sournoisement manipulés par Samantha, une garce aussi cupide que fatale sous les yeux (magnifiques) d'une ravissante infirmière, du doux nom de Priscilla. Une comédie pour tous, de 12 à 122 ans!

Une seconde femme/Kuma

de Umut Dag, avec Vedat Erincin, Nihal Koldas, Begüm Akkaya, Murathan Muslu, Alev Imak, Aliye Esra

Fatma vit à Vienne avec son mari, Mustafa, et leurs six enfants. Depuis toutes ces années, elle essaie de préserver les traditions et le prestige social de leur famille d'immigrés turcs. Ayse, une jeune fille de 19 ans, est choisie dans un village en Turquie pour épouser leur fils et se joindre à la famille. Mais en réalité, Fatma l'a décidé en secret, Ayse est promise au père, en tant que seconde épouse. Cet événement va mettre en péril l'équilibre de toute la famille, qui devra faire face au regard de la communauté et à de nouvelles difficultés…

Les Mémoires d'une joueuse

de Stephen Frears, avec Bruce Willis, Vince Vaughn, Catherine Zeta-Jones, Rebecca Hall, Frank Grillo, Joshua Jackson

Aussi ravissante que généreuse, Beth Raymer comprend qu'elle a tout intérêt à abandonner son métier de stripteaseuse. Elle quitte la Floride pour devenir barmaid à Las Vegas. Elle fait la connaissance de Dink, parieur sportif professionnel qui, croyant déceler un vrai potentiel chez la pétillante Beth, lui offre un boulot: prendre des paris en son nom et démarcher des clients par téléphone. La jeune femme se révèle particulièrement douée et ne tarde pas à devenir sa mascotte jusqu'à ce que la roue tourne…

Sexy Dance 4

De Scott Speer, avec Kathryn McCormick, Ryan Guzman

Miami Beach. Amis d'enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l'hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l'immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté une troupe alternative, The Mob, à l'avant-garde de la danse de rue, cœur du mouvement protestataire urbain. L'audace et l'imagination de la troupe attirent l'attention de la fille d'Anderson, Emily, danseuse classique que son père pousse à exercer un vrai métier au mépris de sa passion. L'arrivée de cette gosse de riche, très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de The Mob?