Il était une fois… l'Inde

Comédie musicale haute en couleur...

  • Une comédie musicale bollywoodienne romantique et exéburante.

    Une comédie musicale bollywoodienne romantique et exéburante.

SPECTACLE • Comédie musicale haute en couleur, Bharati – Il était une fois l'Inde libère un souffle d'exubérance, de romantisme souriant, de démesure et de générosité. Après les succès de 2006 et 2010, la troupe indienne annonce son retour à Genève pour deux dernières représentations les 13 et 14 novembre à l'Arena.

Amour et découverte

A travers l'histoire d'amour entre Siddhartha, un jeune ingénieur indien élevé à Los Angeles, et Bharati, une jeune femme symbolisant tous les charmes et les traditions de l'Inde, le spectateur s'envole pour un voyage qui lui fait découvrir la richesse de ce vaste pays. Sa diversité géographique, linguistique, historique et philosophique, ses peuples et innombrables traditions ont servi d'ingrédients à la création des tableaux qui composent ce spectacle en forme d'hommage au monde scintillant de Bollywood.

«Bharati – Il était une fois l'Inde», les 13 et 14 novembre à 20h30 à l'Arena. Loc. www.opus-one.ch

GAGNEZ 10 billets - Jouez par SMS en envoyant GHI BHA au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 12 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 5 novembre à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.