Impossible, le bonheur à deux?

COMÉDIE • Une quête sensible et drôle «réunit et divise» l'inoubliable Jean Piat et l'impétueuse Marthe Villalonga.

  • Ensemble pour le pire et le meilleur.

    Ensemble pour le pire et le meilleur.

  • Ensemble pour le pire et le meilleur.

    Ensemble pour le pire et le meilleur.

Deux monstres sacrés du spectacle qui se donnent la réplique sur la même scène, et qui plus est à Genève! Ensemble et séparément, une comédie signée Françoise Dorin, réunit Jean Piat et Marthe Villalonga les 20 et 21 novembre sur les planches du Théâtre du Léman.

Bonheur

Après le succès du spectacle Vous avez quel âge? dans lequel un jeune homme de quatre fois 20 ans, prenait le public à témoin pour philosopher sur le temps qui file, Françoise Dorin offre à Jean Piat un nouveau rôle à sa mesure en compagnie de l'incroyable Marthe Villalonga.Inspirée par les relations au long cours, la dramaturge évoque les multiples possibles d'un parcours de vie où le pire arrive parfois, mais le meilleur aussi, comme par exemple celui de découvrir, même tardivement, le bonheur de vivre «ensemble et… séparément».

Auteure prolixe

Auteure prolixe, Françoise Dorin a d'abord été comédienne avant de se lancer dans l'écriture théâtrale, mais aussi de chansons pour des stars comme Claude François, Charles Aznavour, ou encore Juliette Gréco et plus récemment Céline Dion. C'est avant tout le succès de ses livres qui l'ont rendue célèbre.

«Ensemble et séparément», au Théâtre du Léman les 20 et 21 novembre à 20h30. www.swispalmasarthurprod.ch.

GAGNEZ 10 billets - Jouez par SMS en envoyant GHI PIA au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 10 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 12 novembre à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.