Insolente et truculente Constance

  • Une désiquilibrée désopilante.

    Une désiquilibrée désopilante.

HUMOUR • Elle n'a pas 30 ans, mais est incontestablement l'humoriste qui monte à Paris. Pour une bonne raison: son spectacle, insolent et truculent, est à mille lieues du politiquement correct. Névrotique et dérangeant, Les mères de famille se cachent pour mourir aborde les tabous et les non-dits avec une fraîcheur revigorante.

Déséquilibre mental

Ecrit avec la complicité de Jérôme Ferrari, ce show est sans doute le premier spectacle à la fois féministe et misogyne, l'insolente Constance y interprètant toutes les femmes à la fois… Comme elle s'ennuie quand elle est toute seule, elle a choisi «de faire payer des gens pour venir l'écouter» et les voyeurs en redemandent: ils se précipitent pour découvrir son désopilant déséquilibre mental!

«Les mères de famille se cachent pour mourir», un spectacle de Constance, le jeudi 31 janvier à la Comédie de la Gare. www.comediedelagare.ch

GAGNEZ 10 billets - Jouez par SMS en envoyant GHI MER (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 12 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 21 janvier à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.