James Bond au bout du rouleau

  • «James Bond… Fin de série»

    «James Bond… Fin de série»

THÉÂTRE • Même les icônes vieillissent. Et c'est très rassurant! Qu'en est-il d'un espion qui n'arrive plus à espionner, et commence à se poser des questions sur son travail et sa routine? L'Austin Martin, les hôtels de luxe, les gadgets, les courses poursuites… ça va cinq minutes mais au bout de cinquante ans… A quoi pense-t-on lorsqu'on a la main qui tremble au moment de tirer sur quelqu'un? Lorsqu'on s'assoit à côté d'une superbe femme et que celle-ci vous ignore totalement?

Rien qu'un homme
Interprété avec beaucoup d'ironie par Denis Athimon, le célèbre agent secret présenté par le Bob Théâtre de Rennes n'est au fond rien qu'un homme. Il souffre, il encaisse, il est anxieux, il a peur, il a des chagrins d'amour. Et il ne veut plus effectuer ses missions.

«James Bond… Fin de série», théâtre d'objet du 9 au 20 janvier, aux Marionnettes de Genève (rue Rodo 3). Pour adultes et adolescents. www.marionnettes.ch

GAGNEZ 24 billets
Pour gagner: jouez par SMS en envoyant GHI JAM au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 22 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au mercredi 2 janvier à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.