Jeunes virtuoses au Victoria Hall

  • Mami Hagiwara, jeune talent venu du Japon.

    Mami Hagiwara, jeune talent venu du Japon.

PIANO • La valeur n'attend pas le nombre des années. Ce concert bâti sur quatre mini-récitals est là pour en témoigner, en offrant au public genevois l'occasion de découvrir des pianistes d'une grande maturité artistique malgré leur jeune âge. L'occasion également de se laisser emmener, au fil de leur inspiration, d'une œuvre connue à une pièce rare, d'un chef-d'œuvre à un autre.

Beau programme

Car le programme de cette soirée a de quoi emballer: les Etudes-Tableaux de Rachmaninov, l'Adagietto de la Symphonie n°5 de Mahler, mais aussi le Rêve d'amour de Liszt, et bien d'autres splendides morceaux du répertoire classique.Les interprètes de ce concert Jeunes talents sont les pianistes Sanja Bizjak, Tristan Pfaff et Mami Hagiwara, sans compter bien sûr la présence de Lorenzo Soulès 1er prix de piano du Concours de Genève 2012.

«Récital Jeunes Talents», le mardi 26 février à 20 heures au Victoria Hall. www.alternativesclassiques.com

GAGNEZ billets - Jouez par SMS en envoyant GHI PIA au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 17 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 11 février à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.