La danse triomphale des Bad Boys

SPECTACLE • Des artistes virtuoses, sexy, athlétiques et plein d'humour repoussent les limites de la danse sur des tubes de Michaël Jackson, Prince ou Queen.

  • Un show débordant d'énergie et de vitalité.

C'est incontestable: le spectacle Rock the Ballet rencontre un succès phénoménal dans le monde entier, auprès de tous les publics. Après un triomphe en janvier au Théâtre du Léman, où il fut joué à guichets fermés, la demande a été telle que Rasta Thomas et sa femme Adrienne Canterna-Thomas reviennent à Genève.

Le spectacle allie la technique du ballet classique aux rythmes du hip-hop, de l'acrobatie, de la capoeira et de la danse contemporaine, sur des musiques signées Michael Jackson, U2, Black Eyed Peas, Prince, Queen, Coldplay et Lenny Kravitz, sans oublier les voix de Maria Callas et de Jacques Brel.

«Bad boys»Fondée par le danseur californien Rasta Thomas en 2007, la compagnie Bad Boys of Dance a débuté lors du 75e Anniversaire du prestigieux Festival de danse américain à Jacob's Pillow dans l'Etat de New York. Ce Rock the Ballet va au-delà de l'expérience normale d'une compagnie de danse. Le show est plein de jeunes talents exceptionnels, dont le cadet n'a que 18 ans. «Rock the Ballet», les 20 et 21 juillet à 20h au Théâtre du Léman. Loc. Fnac et Ticketcorner. Rens. www.livemusic.ch

GAGNEZ 10 billets
Pour gagner: jouez par SMS en envoyant GHI ROC au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 10 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 9 juillet à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.