Le Mandement, une course gouleyante

  • La course à travers  le vignoble genevois attire la foule chaque année. CLAUDE EYRAUD

    La course à travers le vignoble genevois attire la foule chaque année. CLAUDE EYRAUD

COURSE à PIED • La Course du Mandement n’accuse pas le poids des années. En 2016, pour son 40e anniversaire, cette magnifique épreuve, qui serpente à travers vignes, avait séduit plus de 1300 coureurs, de tous âges et niveaux. Joli succès. Et il en sera sans doute de même lors de cette cuvée nouvelle, agencée le 2 septembre, qui s’annonce tout aussi gouleyante. Avec au programme plusieurs courses pour petites et grandes foulées campagnardes, qui devraient séduire tous les amoureux de la course à pied, qu’ils se réclament du jogging, comme les vétérans, ou du running, pour les plus jeunes.

Choisissez votre parcours!

Selon votre entraînement et votre souffle, vous pourrez choisir de vous aligner sur 7,2 ou 12,1 kms, opter pour l’épreuve de walking (7,2) ou encore participer au Raid Nature sur 22 km, dessiné sur un parcours vallonné digne d’un grand-huit, passant par Satigny, Dardagny, Russin et Aire-la-Ville. Quant aux enfants, ils ne seront, bien sûr, pas oubliés avec des parcours adaptés à leurs juvéniles gambettes. Top, la Course du Mandement. Alors, on y court! JFt

41e Course du Mandement, le samedi 2 septembre à Satigny (9h-17h). www.course-du-mandement.ch

CONCOURS

GAGNEZ 20 DOSSARDS

Envoyez GHI MAN au 911 ou appelez le 0901 888 022, code 10 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au dimanche 27 août à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.