Les Hôpiclowns font leur show

SPECTACLE • Dix clowns sur scène: c'est du rire, du plaisir et du bonheur.

  • Dix artistes pour beaucoup de bonheur.

    Dix artistes pour beaucoup de bonheur.

Après un triomphe à la Salle Centrale, puis sous le chapiteau d'Une Fois Un Cirque à Confignon, les Hôpiclowns, ces clowns qui depuis de longues années enchantent le quotidien d'enfants hospitalisés, poursuivent leur balade hors de l'hôpital. Ils présentent le Grand Cabaret des Hôpiclowns du 15 au 23 mars à La Traverse.

Zep et Jean-Marc Richard

Le public aura ainsi l'occasion de découvrir un duo de flamenco, une incroyable contorsionniste, des acrobates hors pair, un magicien cabotin, un duo de musiciens siffleurs, un trio de danseurs, et bien d'autres numéros. Enfin, le mercredi 20 mars sera à tous égards une journée particulière, puisque Jean-Marc Richard, parrain de cette manifestation, sera présent. Tandis que le dessinateur ZEP, parrain de l'association, animera un atelier de bande dessinée à 15h30.

Joie de vivre

Depuis 17 ans, l'association Hôpiclowns offre des prestations clownesques en milieu hospitalier et en institutions spécialisées dans le canton de Genève, dans le but d'aider enfants, adolescents et personnes âgées à garder leur joie de vivre.

«Le grand cabaret des Hôpiclowns», du 15 au 23 mars à la Traverse (rue de Berne 50). Rés. au 022.909.88.94 et sur le site www.mqpaquis.chInscription à l'atelier de bande dessinée par email: contact@hopiclowns.ch