L’OCG joue Ludovic Thirvaudey

  • L’OCG joue Ludovic Thirvaudey

    L’OCG joue Ludovic Thirvaudey

CONCERT • L’Orchestre de chambre de Genève donnera son 7e concert de soirée le 23 avril prochain au Bâtiment des forces motrices, sous la direction d’Arie van Beek, son nouveau directeur artistique, avec David Greilsammer au piano. Le programme de cette soirée promet de séduire les plus exigeants: Haydn, avec Le Soir, sa célèbre symphonie n°8 en sol majeur, mais aussi Haendel, ainsi que des auteurs plus contemporains: Benjamin Britten et surtout le français Ludovic Thirvaudey avec sa création mondiale pour piano et orchestre Ad Astra.

Lyrisme

Né en 1980 à Thonon-les-Bains, Ludovic Thirvaudey étudie la composition au Conservatoire supérieur de Genève auprès d’Eric Gaudibert puis suit les cours postgrades dans la classe de Michael Jarrell. Il défend une musique ou prédominent la plasticité et le lyrisme du geste instrumental.

«Concert de soirée n°7» de l’Orchestre de chambre de Genève, le 23 avril à 20h au Bâtiment des Forces Motrices. www.locg.ch

GAGNEZ 10 billets - Jouez par SMS en envoyant GHI OCG au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 17 (1fr.90 l’appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 15 avril à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.